Assist'Plus 35 - artisans, commerçants, prestataires de services en Ille-et-Vilaine : Rennes, Saint-Malo, Fougères, Vitré, Cesson-Sévigné, Bruz, Dinard, Redon, Betton, Pacé, Liffré, Mordelles, Le Rheu, Montfort-sur-Meu, Bain-de-Bretagne
Assist'+ 35 Ille-et-Vilaine Vie locale La Baule Marchés à La Baule

Marché à la Baule - Presqu'ile de Guérande

Quelques Infos sur les marchés de La Baule

Le Marché central de La Baule

A 5mn de la Place de la Victoire, Place du Marché. L’hiver – tous les jours sauf le lundi, de 9h00 à 13h00. L’été – tous les jours de 8h00 à 14h00.

Premier conseil, n’hésitez pas à vous garer un peu plus loin, les ruelles de La Baule sont si charmantes, vous ne perdrez rien à vous promener 5mn ; en effet le marché central est assez important et bénéficie d’une fréquentation régulière et conséquente. L’hiver, on y retrouve 40 commerçants sous les halles et une trentaine à l’extérieur. L’été, la halle garde ses habitués et ce sont 80 camelots qui se partagent le long des halles. Un marché ou l’on trouve de tout, des produits de la mer bien sûr avec une partie des halles qui leur sont réservés : huîtres, poissons et crustacées, etc…mais aussi des primeurs, crémiers. Beaucoup d’alimentaire sous les halles. Autour, et comme sur beaucoup de marchés, des vêtements, de l’artisanat, de la vaisselle, …. Le Marché de La Baule est très animé car il est bordé de nombreux commerçants.

Marché des métiers d’art

Les dimanches du mois de Juillet et du mois d’août de 9h00 à 13h00. Avenue du Marché

Le Marché de La Baule Les Pins

Avenue Lajarrije, La Baule Les Pins. L’hiver – Le mardi et le samedi de 8h30 à 13h00. L’été – Le mardi, jeudi et samedi de 8h30 à 13h00.

Un marché voué à l’alimentaire situé dans une des rues commerçantes de La Baule. Sa fréquentation passe de 10 camelots l’hiver à une quarantaine en saison sans compter les commerçants de la rue. Des primeurs, crémiers, boulangers, du prêt à porter. Une épicerie fine très achalandée et quelques charcuteries accompagnent les marchands ambulants. L’avenue Lajarrije est une avenue descendante du front de mer, ainsi, un détour par la Plage s’impose après votre marché.

Le Marché du Guézy

Deux jours par semaine, le lundi et le jeudi de 8h30 à 13h00.

Un marché principalement de saison avec une quarantaine d’exposants pour un choix de produits alimentaires.

Marché des métiers d’art

Avenue du Marché à La Baule : les dimanches des mois de juillet et d’août de 9h00 à 13h00.

Bois des Aulnes à La Baule : les 16 et 18 juillet et les 07 et 08 août de 16h00 à 21h00.