Rénovation habitat 44
Assist'Plus Presqu'île - artisans, commerçants, prestataires de services en Presqu'île guérandaise : La Baule, Guérande, Saint-Nazaire, Pornichet, Le Pouliguen, La Turballe, Batz/Mer, Le Croisic, Piriac/Mer, Quimiac, Mesquer, Herbignac...
Presqu'île Guérandaise Travaux Habitat Menuiserie intérieure Aménagement de combles

amenagement-combles-grenier-la-baule-guerande-saint-nazaire-le-pouliguen

Aménagement de combles et grenier en Presqu’île guérandaise.

Au regard du coût de construction d’une extension, l’aménagement des combles est une solution économique et intéressante pour gagner de l’espace. Ces pièces aménagées directement dans la charpente,  permettent d’utiliser la superficie d’un logement au maximum et séduisent par leur originalité, leur charme, leur confort et leur coté pratique.

Combles et grenier près de la Baule: aménagez un nouvel espace de vie

De manière générale, les combles s’affranchissent d’un grand nombre de contraintes techniques telles que les murs inclinés, les niches, les conduits de cheminée, les angles difficiles et particuliers, la faible hauteur…
Les artisans de La Baule et de la presqu’île guérandaise (44) possèdent toutes les réponses à vos questions concernant l’aménagement de vos combles / grenier.

Des professionnels de l’aménagement de combles près de La Baule et saint-Nazaire

Afin de contribuer activement à la réussite de votre projet, les professionnels de l’aménagement intérieur mettent leur savoir-faire et leurs compétences au service de vos combles aménageables jusqu’ici inexploités.
L’augmentation de la surface habitable d’une habitation est considérée comme une manœuvre assez délicate et particulière qui nécessite, à La Baule, Saint Nazaire, et en presqu’île guérandaise (44), des travaux structurels et décoratifs. La toiture doit conserver une aération suffisante et posséder un nouvel potentiel en termes d’isolation thermique et acoustique.

Profitez sous les toits des volumes inexploités de votre logement

Afin que les artisans du 44 puissent intervenir et donner vie à vos projets d’aménagement de combles, il est nécessaire d’avoir une hauteur sous plafond d’1,80 mètre minimum et de vérifier que le sol saura supporter des futures charges.
Laissez libre-court à votre imagination et donnez-vous la possibilité d’agrandir votre espace de vie sans agrandir votre maison !

—————————————————————————————————————————————-

Rénovation habitat 44