Assist'Plus 35 - artisans, commerçants, prestataires de services en Ille-et-Vilaine : Rennes, Saint-Malo, Fougères, Vitré, Cesson-Sévigné, Bruz, Dinard, Redon, Betton, Pacé, Liffré, Mordelles, Le Rheu, Montfort-sur-Meu, Bain-de-Bretagne
Assist'+ 35 Ille-et-Vilaine Travaux Habitat Espace vert Création de mur végétal

mur-vegetal-la-baule-guerande-saint-nazaire-le-croisic

Création de mur végétal en Presqu’île guérandaise

Aujourd’hui, les murs végétalisés sont résolument tendances. Dans les restaurants comme dans les lieux publics ou dans l’habitat, ils remportent tous les suffrages. Vous souhaitez créer un mur végétal ? A Guérande, la Baule et Trignac, nos paysagistes répondent à vos attentes !

Mur végétal : solutions paysagères d’aujourd’hui

Donnez une nouvelle dimension à vos murs avec une végétalisation verticale ! Actuellement, certains restaurants, hôtels et résidences ont fait le pari de cet habillage original afin de créer une ambiance zen et cosy. Nos paysagistes à Guérande, Saint-Nazaire et Herbignac réalisent pour vous des murs végétalisés originaux et variés. N’hésitez plus !

Murs végétalisés esthétiques et pratiques dans le 44

Les murs végétalisés sont une véritable bouffée d’oxygène au cœur de l’habitat. Ils trouvent leur place à la fois en extérieur qu’un intérieur. Orientation, source de chaleur, chois des engrais, humidité des lieux… de nombreux critères sont à prendre en compte pour la pérennité et la beauté de votre mur végétal. A la Baule, Herbignac et Saint-Molf, nos paysagistes vous conseillent au mieux et vous garantissent des murs végétalisés à la fois beaux et robustes.

Plantes et mur végétal près de la Baule

Phalaenopsis, passiflore, ficus, lavande… toutes les plantes ou presque peuvent être incorporées à un mur végétal. Pour bien les choisir et les disposer de manière adaptée, préférez le savoir-faire professionnel ! Nos paysagistes spécialisés en mur végétalisé près d’Herbignac, la Baule et Guérande élaboreront pour vous des solutions belles et innovantes, pour vous démarquer en toute élégance !

—————————————————————————————————————————————-