Assist'Plus 35 - artisans, commerçants, prestataires de services en Ille-et-Vilaine : Rennes, Saint-Malo, Fougères, Vitré, Cesson-Sévigné, Bruz, Dinard, Redon, Betton, Pacé, Liffré, Mordelles, Le Rheu, Montfort-sur-Meu, Bain-de-Bretagne
Assist'+ 35 Ille-et-Vilaine Travaux Habitat Cuisine Rénovation de cuisine

renovation-cuisine-sur-mesure-la-baule-guerande-saint-nazaire

Rénovation de cuisine, conception nouvelle cuisine moderne en Presqu’île guérandaise

Votre maison ancienne ne manque pas de caractère. Transformez votre cuisine en atout moderne et stylé de votre habitat ! Découvrez vite les prestations de nos spécialistes de la rénovation et de la conception cuisine au Pouliguen, à la Baule et Herbignac.

Rénovation cuisine à la Baule

Vous disposez d’une cuisine ancienne mais en bon état, et vous ne souhaitez pas racheter de meubles neufs, pour des raisons personnelles ou financières.
La solution ? Opter pour la rénovation de cuisine ! A Guérande, Pornichet et Herbignac, nos professionnels Assist + de la rénovation cuisine vous proposent, grâce à des peintures spéciales et des techniques éprouvées de relooker totalement vos anciens meubles. Redonnez du caractère et de la personnalité à votre cuisine !

Conception cuisine moderne

Chez vous, vous avez envie d’une cuisine inspirée des designs les plus actuels. Pour donner naissance à une cuisine moderne à Guérande, la Baule et le Pouliguen, faites appel au savoir-faire de nos professionnels confirmés Assist +.
Toujours à l’écoute de vos demandes, nos cuisinistes se déplacent chez vous pour vous proposer des conceptions à la fois actuelles et pertinentes.

Rénovation habitat en presqu’île de Guérande

Pose et conception de cuisine, rénovation de vos meubles… Pour votre cuisine à Saint-Nazaire, Pornichet et le Pouliguen et pour toute votre maison, nos experts en rénovation Assist+ vous assurent la réussite de vos travaux.
Avec des propositions adaptées à vos exigences et à votre budget, nos partenaires rénovation en Loire Atlantique vous aident à améliorer votre habitat !

—————————————————————————————————————————————-