Assist'+ 35 Ille-et-Vilaine Non classé Devenir partenaire Assist+ Réseau

Assist'+ : devenir partenaire reseau la baule guerande saint-nazaire

Côté Commerces & Services

Assist’+ offre la possibilité à des fleuristes, coiffeurs, instituts de beauté, boutiques de prêt à porter, cavistes, traiteurs…..d’être présents sur le WEB et de figurer les premiers résultats de GOOGLE.

devenir-partenaire-reseau-la-baule-guerande-saint-nazaire

Le commerçant dispose ainsi d’un affichage en page d’accueil et d’un espace « Publi-rédactionnel » pour faire connaître son enseigne, son métier, son commerce, ses offres…

Assist’+ propose à chacun de faire des offres ponctuelles, dans le but de créer du passage dans chaque magasin (promotions, périodes de soldes, ouverture de magasin, déstockage….)

Le mode économique est simple et d’un rapport qualité / résultats inégalé avec un droit d’entrée très minime. Ensuite, nous développons un partenariat gagnant/gagnant.

Le commerçant décide de faire une offre pour 1 jour jusqu’à 30 jours consécutifs. Il profite alors de l’affichage de son offre en page d’accueil + de sa présentation en page intérieure. Pour favoriser le passage et la fréquentation chez le commerçant ou l’annonceur, le client doit présenter un coupon récupéré sur le site pour bénéficier de l’offre (coût 15 €/ht par annonce).

Nous assurons la promotion de nos partenaires grâce à la reconnaissance de notre site Assist’+ et en envoyant des offres par newsletters et SMS. Assist’+ dispose de plus de 25 000 adresses sur la presqu’île de Guérande.

Selon les demandes ou les retours de contacts, nous sommes alors rémunérés aux résultats (entre 3 et 25 €/ht par contact) suivant le métier et/ou le produit.

Côté Artisans & Habitat

Assist’+ présente chaque métier dans le détail (ex pour un menuisier : extension ossature bois, dressing, remplacement d’un escalier, changement porte de garage, fenêtre, porte…). Pour chaque activité ou services donné, on retrouve le ou les professionnels pouvant intervenir.

devenir-partenaire-reseau-la-baule-guerande-saint-nazaire

En page d’accueil, le futur client trouvera la prestation qu’il recherche. Lorsqu’il aura sélectionné ce dont il a besoin, une présentation illustrée et complète du service demandé lui permettra immédiatement d’interroger le professionnel susceptible de répondre à ses attentes.

Une page détaillée et dédiée à chaque professionnel permet au futur client de mieux connaître et surtout mieux comprendre l’intérêt de faire appel à un spécialiste.

Le mode économique très avantageux donne au professionnel une présence de proximité (local) inégalée et très importante pour un coût très raisonnable. Lorsque l’artisan ou le prestataire de service est adhérent Assist’+, il bénéficie, en plus des espaces qui lui sont consacrés, d’une veille et d’une recherche permanente de nouveaux contrats.

Un service de suivi et de gestion des demandes

Une cellule de réception, validation et qualification des demandes de devis ou contacts est mise à la disposition de chacun de nos adhérents.

Elle permet de transmettre des demandes de devis ou de contacts réels et sérieux (après vérification). Ainsi, la cellule envoie la demande par e-mail et SMS après avoir pris le soin d’organiser le premier rendez-vous téléphonique entre le client et l’artisan ou le prestataire de services.

Lorsque le professionnel a établi son devis et qu’il est envoyé au client, la cellule devis Assist’+ reprend contact avec le client afin de s’assurer que ce dernier a bien reçu le devis, et plus important, elle s’assure de la suite que le client pense donner à l’offre qu’il vient de recevoir.

Un compte-rendu est alors envoyé au professionnel quel que soit le résultat final. Le coût de ce service, convention entre le partenaire et Assist’+, n’est dû que si le devis se concrétise en commande. C’est donc un partenariat 100% GAGNANT/GAGNANT.

en-savoir-plus-assist-pros